By paille | mai 19, 2009 - 8:52 - Posted in internet


Comme chacun le sais, la loi Hadopi a été récement votée et aceptée.
Voici une vidéo qui explique pourquoi Hadopi concerne tout le monde, et pourquoi n'importe qui peut être accusé.........


[source : Ecran.fr]


Creative Commons License Ce blog est mis à disposition sous un contrat Creative Commons.

Étiquettes :

Cet article a été posté le mardi, mai 19th, 2009 a 8 h 52 min et est classé dans la catégorie : internet. Vous pouvez suivre les commentaires de cet article viaRSS 2.0 . Vous pouvez commenter :, ou faire un trackback depuis votre site.

Articles relatifs :

no nofollow

Les commentaires sont en dofollow, mais ne sont acceptés que les commentaires "non commercial".
Je supprime allègrement (et avec plaisir) les url non désirées....
Svp postez des com que si vous avez quelques choses à dire (et non pour le référencement)....
Merci :)

3 Comments

  1. mai 25, 2009 @ 18 h 09 min

    Cette loi est du n’importe quoi. Avec cette loi 95% des utilisateurs d’internet vont être sanctionné. Je pense qu’elle ne va pas rester très longtemps en vigueur. Et ils seront surchargé de demande de coupure.

  2. mai 29, 2009 @ 16 h 21 min

    Je ne comprends pas pourquoi ils nous en veulent tous. Avec cette loi , 90% des utilisateurs d’internet télécharge au moins 1 fichier par mois grand minimum. Il suffit dans une famille qu’un des enfant télécharge pour emmerde tout le reste de sa famille. Et en plus on leur coupe la connexion mais ils devront continuer a la payer. Oublié pas qu’on est en pleine crise…

    Posted by fun
  3. juin 14, 2009 @ 20 h 10 min

    […] StealthNet : client anonyme de peer-to-peer SICW Hadopi : IP, attention aux p’tits malins Le Pingouin Les dommages collatéraux du projet de loi HADOPI Kysban TF1 s’enfonce sur Hadopi […]

Leave a Comment