Lepingouin » Actu » Trouver la bonne offre pour acheter la clé officielle Windows 11 et Office 2021

Windows 11 et Office 2021 : trouver le prix le plus bas et la clé officielle grâce à ce guide

L’achat de logiciels doit être effectué de manière légale et éthique. A défaut, vous risquez des problèmes de conformité, des risques de sécurité, des mises à jour non disponibles, un manque de support technique, voire une perte de données et de stabilité. Cela peut même entraîner des amendes et des sanctions légales. Si vous envisagez d’installer la dernière version du système d’exploitation de Microsoft Windows 2021 et la dernière version de la suite bureautique Office Office 2021, découvrez quelques conseils pour trouver le prix le plus bas et la clé officielle. 

Fonctionnalités clés de Windows 11 23h2 et d’Office 2021

Une nouvelle mise à jour Windows 11 est maintenant disponible. On la nomme 23h2. Windows 11 23h2 propose quelques nouveautés intéressantes sur PC : 

  • Prise en charge des applications Android renforcée
  • Menu Démarré centré améliorant l’interaction
  • Intégration de la virtualisation directe de la mémoire
  • Prise en charge des technologies émergentes
  • Sécurité renforcée
  • Performances améliorées

Maintenant, l’Office 2021 est intégré aux fonctions de chat et de vidéo de Microsoft Teams, ce qui permet aux utilisateurs de discuter et de participer à des appels vidéo Teams directement à partir d’Office. Pour pouvoir profiter de ces nouveautés, il est préférable de trouver une clé office à bon prix

C’est quoi une clé officielle et pourquoi est-il important d’en acheter une

Appelée aussi clé de produit, une clé officielle est un code alphanumérique fourni par le fabricant du logiciel, qui est Microsoft pour Windows et Office. Cette clé est utilisée pour activer et authentifier le logiciel. Avoir la clé officielle confirme que vous disposez d’une licence légale pour l’utiliser. D’où l’importance d’acheter une clé officielle afin de profiter des mises à jour régulières du fabricant, qui peuvent inclure des fonctionnalités améliorées ou des correctifs de sécurité. Avec cette clé, l’utilisateur bénéficie aussi d’un support technique en cas de questions ou de problèmes. Dans un contexte professionnel, l’utilisation des clés officielles est parfois demandée, voire exigée pour garantir la conformité avec les politiques de l’entreprise. 

Conseils pour trouver le meilleur prix et recommandations pour acheter une clé officielle auprès des sources fiables

Pour trouver le meilleur et acheter une clé officielle en toute sécurité, de nombreuses options s’offrent à vous. Le plus sûr est d’acheter directement depuis le site officiel de Microsoft. Cela garantit l’authenticité de la clé et vous assure un support technique officiel, comme mentionné ci-avant. Vous pouvez aussi acheter les clés de produit auprès des revendeurs agréés par Microsoft. Ayant l’autorisation de vendre des produits de ce dernier, ces revendeurs offrent aussi des garanties d’authenticité. Pour ceux qui sont éligibles sur les programmes d’éducation ou d’entreprise de Microsoft, des remises importantes y sont parfois proposées sur les produits. Pour trouver le meilleur prix, vous pouvez surveiller de temps en temps les promotions directement sur Microsoft Store en ligne. A noter que Microsoft met parfois à disposition des consommateurs des offres spéciales lors de lancement de nouvelles versions. Si vous ne trouvez pas des offres de promotions, vous pouvez aussi faire des comparaisons de prix sur des sites de confiance. 

Trouver la bonne offre pour acheter la clé officielle Windows 11 et Office 2021
Retour en haut